Partir en vacances, c’est cool. Mais faire sa valise cela l’est un peu moins ! Il faut toujours se restreindre et choisir entre tout nos pièces chouchoutes… Exit les bijoux que nous ne porterons jamais et bienvenue à des accessoires phares que vous ne pourrez plus lâcher !

  • Emportez deux ou trois bagues simples au design minimaliste qui vont avec tout ! Journée plage, restaurant chic, ou dans des moufles… Elles seront vous accompagner et vous embellir dans n’importe quelle tenue. Ce sont de véritables valeurs sûres ! Nabas ou Taysan, sont nos bagues fines chouchoutes. 
  • Glissez dans votre valise quelqu’unes de vos bagues fétiches plutôt colorées pour booster votre look. Optez pour une bague bleue à motif comme notre bague en acier doré Souk ; une bague violette avec une jolie forme ovale comme notre bague en acier inoxydable Amethyste ; et une bague plus neutre comme Kirtipur mais qui reste tout de même en pièce singulière.
  • Trois colliers : un sautoir, un ras de cou en maille et un joli collier en chaine fine ornée d’un pendentif. Tout simplement, parce que avec trois colliers on peut varier les looks sans avoir une valise trop lourde ! Ils se portent seuls, en duo ou en accumulation. Il faut simplement être créatif ! Jouez avec le type de maille, plus épaisse ou plus fine, jouez avec les longueurs… Un ras de cou peut vite devenir un chocker si on ne met pas le fermoir sur les maillons de rallonges mais sur les maillons du colliers. Il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus ! 
  • Concernant les bracelets, si vous êtes plutôt du type aventurière, optez pour des pièces qui seront vous accompagner dans n’importe quelle situation . Si tout de fois, vous êtes plus « Madame Cool » , choisissez ce qui vous fait plaisir, en variant les formes et les tailles.  
  • Si vous partez dans une destination tropicale, glisser dans votre valise une jolie chaine de cheville qui finira votre joli look bohème. Si vous allez vers le pôle nord, choisissez des pièces XXL qui ne se feront pas discrètes sous vos mailles ! Pour la chaine de cheville nous vous conseillons un modèle comme Etna qui sera parfaitement habillé votre cheville. Concernant les bijoux XXL, les boucles comme Ariana ou le bracelet Balete sont des pièces plus que tendances repérées sur de nombreux défilés.

PS: Tous nos bijoux sont soit en acier inoxydable doré ou alors doré à l’or fin. Dans les deux cas, ne vous empêcher pas de ne pas les mettre à la plage puisqu’ils sont résistants à l’eau ! 

Bonnes vacances !